C'est eux qui l'ont dit !

Publié le par JLo

En me rendant à la gare aujourd'hui, à ma grande surprise, j'ai trouvé une place de stationnement juste à coté de la dite gare. En général, ceci n'indique rien de bon, ou alors c'est exeptionnel.
En effet, déja, toujours pas d'escalator, ok normal, puis arrivé sur la passerelle, jetons un coup d'oeil au panneau d'affichage, et là, ce qui était sous entendu était là, le train 81165 de 12H04 est affiché SUPPRIME.

Fallait s'en douter. Bon, on ne s'arrête pas là, direction le hall pour en savoir plus sur cette suppression. Arrivé au guichet d'accueil je demande si l'on sait pourquoi le TER 81165 est supprimé.
"Il est supprimé à cause de problème mécanique". Mouais, si on veut. "Et pour aller à Cannes ?" demandais-je sans conviction et avec la ferme intention de prendre tout de même le TGV 5103 de 12H32, et ce sans réservation, dans la voiture bar, "on vous invite à prendre le TGV 5103 de 12H32". Oh, ils disent que l'on peut prendre le TGV, sans réservation ? Bien, bonne nouvelle, c'est donc eux qui l'ont dit !
En arrivant sur un quai quasi-désert, une annonce est faite au micro, disant qu'exeptionnellement les voyageurs désirant se rendre dans les gares de Cannes, Antibes et Nice sont invités à prendre le TGV 5103 en provenance de LIlle Europe, et à destination de Nice, départ prévu 12H32.
Bien, c'est donc vraiment officiel. Il ne reste plus qu'a attendre patiemment 40 minutes pour monter en toute quiétude dans le TGV. Et bien, ils insistent en plus. Une annonce toutes les 5 Minutes ! du moins jusqu'a 12H05.
Mais au fait, et les contrôleurs du dit TGV ? ILs sont au courant de cette mesure ? On verra bien, quand il sera là...
Conclusion, faut toujours obéir aux recommandations de la voix des haut-parleurs...

Publié dans Aout 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo ti frero je savais pas que t avais un blogggggggg !!! grrrrrrrr!!!!!! bon t es mon ti frere et je t aime alors je te pardonne !!!!!! zoubis zoubis !!!! je te surveilleeeeee !!!!!!!!
Répondre