Pré-pont

Publié le par JLo

Aujourd'hui, de nombreuses personnes forment des files d'attente aussi bien aux guichets, que devant les bureaux d'acceuil et devant l'unique composteur encore en fonction ces jours ci.
On peut aussi s'appercevoir, que en cette veille de pont qui ressemble presque à un viaduc pour celles et ceux qui peuvent en profiter, l'affluence et l'intéret pour ce mode de transport sont grands.
Résultat de nombreux incidents techniques sont à déplorer, celon la version officielle biensûr, qui ont pour conséquence de nombreux retards sur denombreux trains. On peut dénombrer des retards de 15 minutes à 1H15- 2H00 pour certains TGV. Même des TER sont concernés. Il faut aussi noter que tous ces retards se font dans le même sens, a savoir de Nice vers Toulon.

Ah, cette situation doit les changer ces fonctionnaires qui sont plus habitués à ne pas faire grand chose de leurs journées. Enfin, en ce qui concerne notre TER 17443 de 10H18, là, rien à signaler, sauf peut être la présence d'une personne en fauteuil roulant qui n'a pu bénéficier d'un espace pour s'installer, il a du rester entre deux wagons, à se tenir aux montants de portes...gênant considérablement les autres voyageurs aussi bien en montée qu'en descente... Situation lamentable, mais oh combien répétitive...


LEs voies de la SNCF sont impénétrables

. Mais on s'y active.

Publié dans Avril 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article