et ça va continuer

Publié le par JLo

Depuis mercredi soir, nous avons eu droit à une grève de 24H plus ou moins (plutot ^plus) 14H.
La situation semble pratiquement rétablie ce matin, on peut tout de même noter quelques "retards" substantiels qui résistent encore et toujours à la reprise.
Du coup, on peut dire que la situation est redevenue normale.

PAr contre, il est apparu dans les colonnes du petit journal syndical Lou pitchin tren de mardi que certaines personnes envisageaient de faire une nouvelle grève ce week end, pendant la cloture du Festival de Cannes et du Grand prix F1 de Monaco. DEavnt une telle annonce, une véritable levée de boucliers se fit de la part des principales directions de la sncf et surtout de la principauté monégasque !
Imaginez, ne pas pouvoir assister au grand prix par le train ??? une hérésie pour certains, un cruel manque à gagner pour d'autres.
Et bien ,les syndicats ont tranchés.

Il ya aura bel et bien une grève ce Week end en Paca !!! Encore une  cette semaine !!

Au programme:
Le départ sera donné Samedi 24 Mai à partir de 16h heure locale et l'arrivée devrait avoir lieue Lundi 26 dans la matinée.
Tout ça car les travailleurs Italiens ne peuvent plus bénéficier des tarifs guichet pour leurs abonnements pris dans les trains ! Comme tout le monde donc....

Pour tout ceux qui voulaient aller en train à MOnaco et ou à la cloture du Festival, ou tout simplement Fuir ces festivités, et bien, ce ne sera pas en train !

Publié dans MAi 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article