Perturbations suite

Publié le par JLo

Ce soir, enfer et damnation... Un monde fou de nouveau sur les quais de la gare.
Des retards à n'en plus finir, de 1H jusqu'à l'indeterminé... en passant par la suppression pure et simple de certains TER comme le 81222 à destination des Arcs de 18H47. Bref, encore une sacré galère en perspective.
Essayons d'en savoir un peu plus.
Les annonces officielles font état de "Difficultés lors de la préparation des trains", mais, la véritable raison, à force de poser certaines questions à certains employés choisis est: "A cause d'une grève surprise des employés de la gare de Nice !"

Encore et toujours les mêmes ! Par contre quelles sont leurs revendications aujourd'hui ?? là, cela reste un mystère. Bref, la reprise du traffic fut lente et douloureuse pour eux.
Sinon, pour ma part, il m'a suffit d'attendre patiement sur le quai 2, l'arrivée du TGV pour PAris Gare de Lyon départ prévu 18H06, qui se présenta en premier, à 19H20.
Finalement, on s'en sort bien, contrairement à certains voyageurs qui attendaient depuis plus d'une heure, sans compter ceux qui devaient s'arrêter aux Arcs, avec la suppression de leur train.

Publié dans MAi 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article