Avant grève

Publié le par JLo

Oui, aujourd'hui, ils ne font pas (encore) grève. Les trains circulent presque normalement. JE dis bien presque, car notre TER 881165 de 12H08 est parti, une fois n'est pas coutume, avec 10 minutes de retard, non annoncé. Pourquoi ? Et bien à cause d'un train TEOZ 4xxx de 10H37 qui lui accusait 1H30 de retard. Du coup, il est arrivé à 12H05 à St-Raphael, complètement vide (!), et étant direct jusqu'à Cannes, il dut bien évidement passer devant notre TER qui s'arrête partout.
Enfin bon, vu la galère qui nous attend encore demain, un petit retard de 10 minutes, ce n'est pas grand chose... C'est normal c'est la SNCF.

En ce qui concerne la grève de demain, le préavis est tombé le 11 juin dernier. Et apparement, sauf indication contraire, contradictoire et de dernière minute, ne devrait commencer que ce soir à 0H00, et durer jusqu'à mercredi 8H.
Bon, maintenant, il faudra faire avec et, on n'est pas à l'abris d'une prolongation dans un sens comme dans l'autre...
A priori, peu de modifications sont à prévoir. Ce midi, il n'y aurait que 6 trains de supprimés pour la journée de demain. MAis bon, on verra bien ce qu'il en est réellement un peu plus tard.

LA seule consolation, c'est que vu le temps que la météo annonce, ils seront ogligés de rester soit chez eux, soit dans leurs locaux pendant cette grève. PAs question demain de profiter de la plage ! Du coup, avec un peu de chance, ça ne durera pas... Enfin, on verra bien...


Les voies de la SNCF sont impénétrables. MAis on s'y active.

Publié dans Juin 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article