Galères - le retour...

Publié le par JLo

Indignation et consternation ce soir en arrivant à la gare de Cannes...

En effet, pas de train ! Les ter.gif ont été tout simplement supprimés de la circulation ce soir.

Alors qu'ils affichaient clairement le programme des perturbations à attendre demain, le 12 décembre, car il faut le savoir, demain ça continue pleinement, aucune information quand au trafic d'aujourd'hui, et encore moins pour ce soir.
Résultat, pas de TER 17494, donc obligé d'attendre le train grande ligne suivant, en direction de saint-raphael, soit le train 4388 pour Strasboug, départ donné à 20H10 ? Non, il a fallut encore attendre encore un peu, le départ fut donné à 20H20 ! Sans autre forme d'explication d'ailleurs.
Et leur sinfos concernant "La circulation des trains entre Les Arcs et Vintimille et entre Nice et Breil" qui disait " sera normale" ILS SE MOQUENT DE NOUS !!!

Donc, une attente de plus d'une heure en gare tout ça toujours à cause des Conducteurs de TER MArseillais !En discutant avec des agents sur le quai, on a pu savoir qu'il ne faudra pas s'attendre à des améliorations d'ici la journée de Jeudi, ils font bel et bien la jonction !, ni jusqu'à la fin de la semaine. Apparement, la poursuite en date des 18 et 20 décembre se précise, la CGT, qui dans sa position officielle ne veut pas d'un nouveau conflit, est pourtant derrière celui-ci ! Alors, qui croire ? Hein ? Les informations officielles ? Les partisans ? Ou les détracteurs ? Du coup, reste une semaine encore de galères, et aussi certainement une fin d'année aussi mal en poing... pour nous pauvres voyageurs qui sommes une nouvelle fois pris en otage, pour des considérations d'un autre age, Ah la question des privilèges...
On a même eu droit dans ce train, à la visite, brève c'est certain, de deux contrôleurs en vadrouille, qui ont osés faire des contrôles...

Enfin, on peut tout de même trouver un point positif dans tout cela. Si si, je l'assure. Avec toutes ces embrouilles, ces problèmes en tous genres, cela fait de quoi alimenter ces articles ! Et oui, malgrè tout, ce n'est peut-être que le seul point positif à relever... ;-)

Publié dans Décembre 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article